Menu

Offre(s) d'emploi en cours en Industrie

Acteur incontournable du travail temporaire sur Rennes Métropole, l’agence intérim Facilium rapproche demandeurs d’emploi motivés et entreprises du secteur industriel de tout l’Ille-et-Vilaine (35).

L’industrie rennaise recrute dans de nombreux métiers

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi ? Vous désirez acquérir de l’expérience en tant que mécanicien automobile, électronicien, technicien de maintenance ou encore assistant logistique ?
Sur l’ensemble du bassin rennais, et plus largement en Ille-et-Vilaine, le secteur industriel évolue et se modernise. Les PMI, ETI et grosses entreprises sont, de fait, à la recherche de nouvelles compétences et de collaborateurs motivés pour intégrer leur structure.

En intérim, en CDD ou en CDI, l’agence Facilium de Rennes vous offre de nombreuses opportunités en matière d’emploi et de carrière. Renseignez-vous auprès de l’un de nos conseillers !

Pour renforcer votre production, pour un remplacement ponctuel, vous cherchez du personnel qualifié, motivé et immédiatement opérationnel ? Pour une réponse rapide et pertinente à votre besoin, profitez de l’expertise de notre agence d’intérim en matière de ressources humaines pour le secteur de l’industrie sur Rennes.

L’industrie, pilier de l’économie tricolore

Le secteur secondaire est l’un des piliers de l’économie française. Selon les chiffres officiels de 2017, l’industrie en France représente 12,4 % du PIB national avec un chiffre d’affaires estimé à plus de 1000 milliards d’euros.
Ce dernier a d’ailleurs enregistré une nette progression depuis quelques années, notamment en raison du renforcement des exportations. Ainsi, les PMI, ETI et GE réalisent près de 40% de leur CA à l’export, que ce soit à destination des marchés européens ou internationaux.

Secteur d’activité parmi les plus dynamiques en termes de création d’emplois, l’industrie compte 2,9 millions de salariés. A ce chiffre, il faut ajouter les femmes et les hommes travaillant comme intérimaires dans l’une des 261000 entreprises en activité sur le territoire :

  • 87% emploient moins de 10 salariés ;
  • 10% comptent de 10 à 49 salariés ;
  • 3 % seulement ont un effectif supérieur à 50.
  •  

Depuis 2007, le secteur secondaire crée tous les ans de nouveaux emplois, en particulier dans l’agroalimentaire, le textile ou encore la construction automobile. Outre l’embauche de collaborateurs en direct, les entreprises les plus performantes ont davantage recours à l’intérim. Le travail temporaire leur permet en effet de faire face à une augmentation ponctuelle du carnet de commande ou de recruter rapidement des profils immédiatement opérationnels.

Travail temporaire Facilium : recrutez facilement et efficacement

L’intérim offre aux dirigeants de nombreux avantages, notamment :

  • une flexibilité en matière d’embauche pour rester compétitif ;
  • une gestion simplifiée de vos ressources humaines pour pallier à tous vos imprévus (congé paternité, maladie, etc.).

Avec l’agence de travail temporaire Facilium, vous gagnez en plus en performance. En effet, grâce à son expertise, nos recruteurs et conseillers maîtrisent le marché local et sont à même de vous proposer des candidats :

  • dont le profil répond précisément à votre besoin ;
  • immédiatement opérationnels ;
  • motivés ;
  • qui s’intégreront naturellement dans vos équipes.
neque. tristique justo dolor. Curabitur ante. Sed nunc ut at sem, id