fbpx
Menu

Offre(s) d'emploi en cours en Automobile

Vous êtes carrossier, mécanicien, réceptionnaire auto, agent de fabrication automobile, préparateur de véhicule ou agent de parc ? Sur Rennes, Facilium, spécialiste du recrutement CDD, CDI et travail temporaire vous met en relation avec les entreprises du secteur automobile qui recrutent sur le bassin rennais.

Emploi intérim dans l’Automobile sur Rennes : de nombreuses offres d’emploi à pourvoir

Acteur reconnu dans le monde du travail, l’agence Facilium propose pour le compte de ses entreprises partenaires de nombreuses offres d’emploi dans le secteur de l’automobile. Ces postes sont à pourvoir dès maintenant sur Rennes Métropole, mais également en Ille-et-Vilaine (35).
Les métiers qui recrutent le plus actuellement sur le marché de l’emploi rennais sont : tôlier, peintre auto, carrossier, préparateur de véhicule, réceptionnaire auto, agent de fabrication ou mécanicien.
Différentes missions sont envisageables en fonction de vos aspirations et de votre profil, qu’il s’agisse de travail temporaire, de CDD ou de CDI. Renseignez-vous dès maintenant en demandant à rencontrer l’un de nos conseillers emploi auto.
Si le secteur de l’automobile a connu une baisse de régime durant la dernière décennie, il reprend actuellement un second souffle, notamment grâce à l’électrification grandissante des véhicules. Sur Rennes et ses environs, Facilium se positionne comme un partenaire incontournable des chefs d’entreprise cherchant à recruter rapidement et efficacement de nouveaux collaborateurs à même d’intégrer leurs équipes actuelles.

Une industrie automobile en mutation sur Rennes

L’industrie automobile est actuellement en pleine mutation avec la montée en puissance des véhicules hybrides ou électriques. En 2019, ce secteur emploie plus de 210 000 personnes dont plus de 90 000 en intérim, qu’il s’agisse de missions de courte ou longue durée. Localement en Ille-et-Vilaine, les chiffres sont du même ordre, avec un besoin toujours soutenu de travailleurs aux compétences nouvelles.
Ainsi, en plus des mécaniciens, des carrossiers et autres agents de parc, de nouvelles professions sont apparues, notamment liées à la préparation des véhicules ou en rapport avec l’électrification. Une belle opportunité pour toutes celles et tous ceux qui ont envie de faire carrière dans les PME, les PMI, les ETI et les grosses entreprises de ce secteur.

L’intérim, une solution souple pour recruter pour votre entreprise

Vous avez une entreprise de mécanique ? En rapport avec l’automobile ? Vous aimeriez renforcer votre équipe actuelle, que ce soit pour faire face à un besoin ponctuel ou récurrent ?
Parce que vous avez besoin d’une personne immédiatement opérationnelle, l’agence de travail temporaire Facilium Rennes vous met en relation avec des hommes et des femmes remplissant vos exigences en matière de qualification, de disponibilité ou encore d’expérience professionnelle.
Limitation de la masse salariale, simplification du processus de recrutement, souplesse du contrat de travail, simplification administrative, la grande flexibilité du travail en intérim permet notamment à votre entreprise :

  • de gérer l’imprévisible en matière de RH (ressources humaines) comme un employé en arrêt maladie ;
  • d’honorer un surcroît de commandes dans les délais.
Praesent nec commodo suscipit Curabitur ut consequat. ipsum ipsum tristique porta. ultricies