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Assistant(e) de gestion (h/f) - Sud Ouest de Rennes

Détails de l'annonce

Secteur :

Lieu : Sud Ouest de Rennes

Contrat : Intérim

Durée : 10 mois

Salaire : Suivant profil et expériences

Horaire : Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / Vendredi fin à 16h30

Début : 22/10/2018

Description du poste

Date de parution : 5 septembre 2018 / Référence : AF 2475

Le poste

Nous recherchons pour notre client, situé au sud ouest de Rennes, un(e) assistant(e) de gestion pour le remplacement d’une personne en congé maternité.

Vous missions seront les suivantes :

Gestion commerciale :
– Accueil téléphonique
– Enregistrement des demandes de devis 
– Saisie des devis
– Enregistrement des commandes clients

Comptabilité :
-Saisie des frais généraux ( environ 30 factures par mois)
– Saisie des banques, rapprochement bancaire

Ressources Humaines et Paie :
– Contrat de travail
– Déclaration préalable à l’embauche 
– Demande de visite médicale …

Le poste est à pourvoir à partir du 22 octobre 2018 en temps plein 39h jusqu’au 31 mai 2019 avec possibilité jusqu’au 31 août 2019.
Répartition temps de travail (39h) : Lundi au Jeudi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30
Vendredi fin à 16h30

Rémunération : salaire suivant expériences + 13e mois + intéressement + Tickets restaurant

Le profil

Vous êtes dynamique, ouvert d’esprit, consciencieux et vous prenez des initiatives. 

Vous avez de solides connaissances administratives, en comptabilité et RH et vous justifiez d’une expérience significative sur le même type de poste.

Vous maîtrisez impérativement les formules excel. 

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