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Assistante d’agence – Secrétaire de direction (h/f) - Rennes Sud

Détails de l'annonce

Secteur : , ,

Lieu : Rennes Sud

Contrat : Intérim

Salaire : selon expérience et convention collective

Horaire : 35 heures

Début : 17 juillet

Description du poste

Date de parution : 28 juillet 2017 / Référence : AF 2247

Nous recherchons pour notre client : un assistante de direction, secrétaire d’agence en relation directe avec le Direction

Votre mission : 

Vous aurez pour mission d’assurer le contrôle et l’organisation de l’ensemble des tâches administratives de l’agence selon les procédures en vigueur.

Administration du Personnel : tenue des registres, prises de rendez-vous, tenue des dossiers du personnel.

Ressources Humaines : aide au recrutement, accueil des nouveaux arrivants, coordonner, animer, préparation des salaires, notes de frais. Collecter, vérifier et transmettre les informations. 

Achats : Envoi régulier des bons d’achats, mise à jour du suivi des habilitations Achats et contrôle. Suivi des litiges fournisseurs, saisie.

Comptabilité : relance clients, remise au contentieux. Suivi de dossiers

Autres missions : Assurer le secrétariat du directeur d’agence, contrôle et validation de la caisse, suivi des réclamations clients.

Votre profil :

Licence de gestion ou expérience équivalente. 

Connaissance de la législation sociale, du droit des affaires, du code de la consommation. Disponibilité et écoute. Autonomie, rigueur et prise d’initiative, discrétion et engagement de confidentialité.

 

 

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