Menu

Technicien SAV (h/f) - Région rennaise

Détails de l'annonce

Secteur :

Lieu : Région rennaise

Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience

Début : 09/11/2015

Description du poste

Date de parution : 4 novembre 2015

Nous recherchons pour notre client situé en agglomération Rennaise un(e) Technicien(ne) SAV :

Vos missions :

SAV France :

– Etablir les diagnostics de panne à partir des e-mails ou appels téléphoniques reçus des distributeurs et des utilisateurs. Formaliser ces derniers en les intégrant sous le système de gestion .
– Définir la liste des pièces à envoyer ou à chiffrer.
– Contribuer à la mise à jour des procédures de SAV existantes et réalisation de nouvelles (photos/vidéos)
– Formaliser les remontées d’informations techniques du terrain des utilisateurs ou commerciaux pour de l’amélioration continue
– Interventions sur site des clients en France et en Europe pour réparation
– Suivre les interventions des techniciens pour les accompagner dans leur démarche et dans l’amélioration de cette démarche le cas échéant
– Réaliser des fiches de suivi d’intervention
– Reporter mensuellement des opérations sav sous garantie et hors garantie sous forme de tableau de bord
– Être force de propositions sur la démarche d’amélioration continue

Logistique:

– Préparation de commandes de pièces détachées
– Suivi des expéditions

SAV Export :
– Etablir les diagnostics de panne à partir des e-mails ou appels téléphoniques reçus des distributeurs et des utilisateurs
– Définir la liste des pièces à envoyer ou à chiffrer et préparer les commandes de pièces détachées

De formation BAC + 2 minimum en électrotechnique (ou électromécanique ou génie industriel et maintenance ou génie mécanique et productique…), vous justifiez idéalement d’au moins 3 ans d’expérience en maintenance.

Vous êtes doté(e) d’une pédagogie pour assurer la formation de nos clients distributeurs, techniciens ou utilisateurs finaux au fonctionnement de nos machines et différents applicatifs.

Dynamique, impliqué(e), vous savez instaurer un relationnel de qualité avec vos interlocuteurs et faites preuve de précision dans le reporting de votre activité. Vous êtes motivé(e) par un poste mêlant technique et relation client, pouvant nécessiter occasionnellement des déplacements de plusieurs jours consécutifs en semaine.

La pratique professionnelle de l’anglais est impérative.

Salaire à définir selon expérience

Postuler à l'offre

Offre déjà pourvue

Voir toutes les offres

3dcc042d90213865f025d2c8d4b2a259**************************